Jardins d'adhérents

La Société d'Horticulture du Pays de Vannes propose chaque année de mai à septembre un programme de visites des jardins de ses adhérents qui acceptent de faire découvrir leur réalisation.

Au cours d'une sortie de la demi-journée, effectuée en co-voiturage selon la distance, nous découvrons des jardins d'un même secteur géographique.

Le programme de visites de ces jardins privés est diffusé par courriel aux adhérents.

Quelques jardins parmi les plus souvent visités, pour illustrer la diversité des talents de nos adhérents :

Le jardin de Caradec

Le jardin paysagé de Marie-Madeleine et Michel, adhérents très actifs de la Société d'horticulture du Pays de Vannes depuis de nombreuses années, est niché au coeur d'un vallon.

Le deuxième prix Bonpland de l'édition 2013 a été attribué à ce jardin.

Le jardin de Caradec est membre de l'Association des Parcs et Jardins de Bretagne.

Ouvert tous les vendredi après-midi de juin à mi-septembre, payant.

Possibilité les autres jours sur rendez-vous uniquement et pour un groupe de 4 personnes minimum.

Le jardin de la Marsais

Un grand jardin à la campagne, abrité au creux d'une vallée. Nos adhérents suivent son évolution au fil de leurs visites. Le jardin de Marie-Annick et sa sœur, dessiné sur un terrain pentu, s'étend et embellit le petit hameau.

Le jardin de Nicole et Antoine

C'est un petit jardin, mais il a tout d'un grand. Nicole a conjugué ses talents de jardinière et de décoratrice pour notre plus grand plaisir. Chaque plante est à sa place pour contribuer à l'harmonie du tableau.

Mode opératoire Inscriptions avec Framadate

> Framadate