Devenir ou redevenir membre

Les activités de notre association vous intéressent ?

Vous désirez partager avec des amis les plaisirs du jardinage et résoudre ses difficultés ?

Nos adhérents résident principalement dans le sud-est du Morbihan, sur le territoire des trois intercommunalités du Pays de Vannes :

• Golfe du Morbihan Vannes Agglomération
  • Arc Sud Bretagne
  • Questembert Communauté

Rejoignez-nous à la Société d'Horticulture du Pays de Vannes.

La cotisation annuelle est de 25 euros pour une personne seule et de 35 euros pour un couple.

Cette cotisation permet de participer à l'ensemble des activités décrites à la rubrique "Activités", à l'exception des cours d'art floral qui font l'objet d'une inscription complémentaire.

Pour adhérer :

- Par internet :

Vous pourrez régler directement votre cotisation par carte de crédit (site sécurisé) et recevrez immédiatement votre carte d'adhérent et une attestation de paiement dans votre boîte de courrier électronique.

> Cliquez ici

- Par voie postale :

Veuillez télécharger ou imprimer le bulletin d'adhésion ci-dessous. Merci de le retourner renseigné et accompagné de votre règlement par chèque à l'adresse indiquée.

> Bulletin adhésion

Pour nous contacter, cliquez sur le lien ci-dessous.

Vous pouvez également nous rencontrer en assistant aux conférences ouvertes à tous, ou aux manifestations publiques présentées à la rubrique "Animations".

> Nous contacter