Aa Aa+ Imprimer la page Contactez-nous

Sortie : le jardin de Marie-Thérèse Bleuzen

20/05/2019 (08:15)

Suite à la conférence du 16 mars Marie Thérèse nous recevra dans son jardin extraordinaire serti dans les feuillages.

Cette jardinière expérimentée raffole particulièrement des hellébores et des camélias (600 variétés) qu'elle sème, hybride et multiplie elle-même. Elle ne se limite pas à ce genre, elle a su allier les plantes de terre de bruyère aux plantes vivaces (tiarelles, myosotis, hellébores, heuchères, etc..)  en associant des couleurs de feuillages.

Le résultat est si réussi qu'elle a remporté en octobre dernier la première place au concours de la plus belle photo de la revue "L'ami des jardins".

Réservé aux adhérents. Inscription et rendez-vous selon les modalités diffusées dans le courrier. Tarif : environ 8 €.

Revenir