Sortie : du côté de Quiberon et d'Auray

Sortie organisée en co-voiturage le mercredi 14 avril.

Le jardin du Ragot à Quiberon est un petit coin de paradis à l’abri des regards, loin des plages, entretenu par les bénévoles de l’association l’Agapanthe. Sur la presqu’ile de Quiberon en Bretagne tout pousse. Cette  promenade bien connue des quiberonnais, offre un véritable festival de couleurs. Jadis, le lavoir du Ragot etait le lieu où les lavandières lavaient leur linge en commentant la vie de tous les jours...

Pique-nique.

Un jardin privé à Sainte-Anne-d'Auray : le jardin d'un couple de passionnés, créé il y a 25 ans sur un terrain vierge sans gazon ni végétation, d'environ 1000 m2, par des adhérents de la Société d'Horticulture du Pays d'Auray.

Photo : Christiane L. / SHPV

RESERVÉ AUX ADHÉRENTS.

Inscription et rendez-vous pour le co-voiturage selon les modalités diffusées aux adhérents.