Aa Aa+ Imprimer la page Contactez-nous

Les activités de notre association vous intéressent ?

Vous désirez partager avec des amis les plaisirs du jardinage et résoudre ses difficultés ?

Nos adhérents résident principalement dans le sud-est du Morbihan, sur le territoire des intercommunalités suivantes (CA : Communauté d'Agglomération, CC : Communauté de Communes) :

• CA Vannes agglo
  • CC du Loch
  • CC du Val d'Oust et de Lanvaux
  • CC du Pays de Questembert
  • CA Cap Atlantique
  • CC de la Presqu'île de Rhuys

Rejoignez-nous à la Société d'Horticulture du Pays de Vannes.

La cotisation annuelle est de 22 euros pour une personne seule et de 30 euros pour un couple.

Cette cotisation permet de participer à l'ensemble des activités décrites à la rubrique "Activités", à l'exception des cours d'art floral qui font l'objet d'une inscription complémentaire.

Pour nous contacter, cliquez sur le lien ci-dessous.

Vous pouvez également nous rencontrer en assistant aux conférences ouvertes à tous, ou aux manifestations publiques présentées à la rubrique "Animations".

> Nous contacter