Bienvenue sur notre site

01/09/2021

La Société d'Horticulture du Pays de Vannes est heureuse de vous accueillir sur son site internet.

Ce site est d'abord au service de nos adhérents.

Son objectif est d'être plus complet et réactif dans l'annonce des activités proposées, afin de faciliter la participation.

Son contenu s'enrichira en fonction de vos contributions dans le cadre de ces activités, pour cerner au mieux les connaissances que nous souhaitons partager.

Ce site est accessible sans restriction à tous les visiteurs.

Il constitue la vitrine de la Société d'Horticulture du Pays de Vannes.

Après l'avoir parcouru, vous avez compris que l'essentiel se passe dans nos jardins, et si le vôtre n'est pas trop éloigné des nôtres, ou même si vous n'avez pas de jardin, vous serez les bienvenus parmi nous.

Si vous rencontrez une difficulté lors de l'utilisation du site, ou pour signaler une erreur ou une coquille, ou nous faire part de votre appréciation, merci d'utiliser le formulaire de "contact".

Bonne navigation sur votre site !

L'équipe projet

Revenir